• Publicité

Hybridation ??

ici vous pourrez nous montrer vos résultat d'hybridation et nous faire partager vos expériences.

Hybridation ??

Messagepar brie-brie » Mar 19 Nov 2013 23:18

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis de compréhension car j'ai lu sur plusieurs sites de crevettes la question de l'hybridation mais je ne comprends pas ce qu'est une hybridation ? est ce bien ou mauvais ? Qu'elles en sont les conséquences ? :^)

Je voulais aussi savoir, d'après vous, avec qu'elles autres espèces de crevettes naines je pourrais mélangé mes red cherry ?
brie-brie
Grade C
Grade C

Re: Hybridation ??

Messagepar lilscud » Mer 20 Nov 2013 00:36

Hello

ALors une hybridation en gros c'est 2 crevettes qui peuvent s'accoupler. Pour certains croisement ( la TiBee est l'exemple ultime dans ce cas) on recherche justement cette hybridation afin de faire ressortir dans la descendance des traits ou des caractéristiques bien précises.

Pour ce qui est de la davidi, mettre par exemple de la full blue rili avec de la sakura oranage n'est pas bon : au fil du temps tes crevettes vont perdre leurs couleurs, et tu aura de la soupe au final. Le mieux est de demander a chaque fois si tu compte "mixer" 2 espèce dans un même bac

Reste sur une variété par bac au moins t'auras pas encore le soucis d'hybridation
lilscud
Grade SS
Grade SS

Re: Hybridation ??

Messagepar brie-brie » Mer 20 Nov 2013 12:53

merci pour ta réponse :)
brie-brie
Grade C
Grade C

Retourner vers Résultats d'hybridation de crevettes

• Articles en relation
    Réponses