Quelques news :
Je regarde un petit peu chaque jours et je vois au moins 5 alevins qui se baladent dans l'aqua mais c'est la jungle alors il y en a peut être plus. Il y en a 3 qui grandissent bien dont deux qui sont maintenant opaques et sur lesquels on commence à distinguer des petites taches de couleurs.
C'est difficile de prendre des photos correctes vu que mon téléphone fait plutôt la mise au point sur les quelques algues sur la vitre (j'ose pas trop les déranger pour nettoyer, d'autant que j’attends des lâchés de mes blue velvet dans les jours/heures qui viennent). Mais je vais quand même essayer de vous en faire profiter des que je peux.
Ils sont beaucoup moins craintifs que les parents et forment un banc entre eux, sauf un, qui reste avec les adultes en permanence sans que ceux ci s'en soucis.
Les plus vieux sont maintenant capables de se nourrir de nauplies d'artémias et de granules que je broie dans ma main, mais c'est difficile de leurs donner avec le courant de surface alors tout le monde a le droit au même menu

.