je viens d'aller chercher mes red cherry (14 achetées, 17 reçues dont une de quelques millimètres) je commence leur acclimatation qui durera environ 2h
1516893467-arrivee.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tu avais quel écart de paramètres avec ton vendeur
Pour les photos, c'est facile : bouton "Editeur complet" puis dans l'onglet bleu foncé "Ajouter des fichiers joints", sélectionnez le fichier et hop ...
Félicitations, ça devrait gazer ! belles couleurs en effet
Pour les photos, c'est facile : bouton "Editeur complet" puis dans l'onglet bleu foncé "Ajouter des fichiers joints", sélectionnez le fichier et hop ...
merci , j'aurai un meilleur appareil pour prendre des photos demain pour l'instant on n'arrive pas à les voir en détails sur les photos, la plupart sont peut être bien des sakura
slt, je parlais d'un appareil photo mais je ne l'ai plus
merci pour l'info sur l'objectif macro je vais en commander un pour l'instant je n'ai pas eu de perte et après avoir retrouvé une mue, une autre crevette viens de muer sous mes yeux maintenant elle se repose sur une feuille j’espère que sa ira